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Notre politique qualité

La qualité comme engagement, au service de l’humain et de la valeur partagée

En tant que jeune entreprise tournée vers l’humain, nous plaçons la qualité au cœur de chacune de nos actions. Notre démarche s’appuie sur les principes de la norme ISO 9001, qui a guidé la construction de nos process et garantit la fiabilité de nos prestations.

La satisfaction client est au cœur de notre démarche. Tout mettre en œuvre pour mieux comprendre et anticiper les besoins de chacun de nos clients nous permet de fournir des services fiables et adaptés, essentiels au développement de l’entreprise et à la pérennité de ses actions à valeur collective.

Pour offrir le meilleur de nous-mêmes, nous acceptons de nous remettre en question à tous les niveaux et mesurons régulièrement la qualité de nos services auprès de nos différents interlocuteurs (donneurs d’ordre et bénéficiaires directs des prestations) grâce à des questionnaires qualité.

L’amélioration continue est au centre de notre projet : l’innovation est un maître-mot qui guide notre démarche depuis la conception de nos services et qui continue d’évoluer avec nos clients et leurs besoins. Les actions correctives et préventives sont suivies et documentées afin de garantir l’efficacité de nos process.

La qualité passe également par le respect des exigences légales et réglementaires applicables à notre activité, ainsi que par une compréhension constante du contexte de notre organisation et des attentes de toutes les parties prenantes.

L’objectif global est d’offrir des prestations de qualité, fiables, centrées sur l’humain et son environnement, tout en consolidant notre croissance grâce à une démarche d’amélioration continue, impliquant l’ensemble des collaborateurs et parties prenantes.

En tant que représentante et fondatrice de JEIDE, je m’engage personnellement dans cette démarche d’amélioration continue et veille à ce que la politique qualité soit communiquée, comprise et appliquée à tous les niveaux de l’organisation.

Emilie Ventalon



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